Saint Jean d’Angle - Charente Maritime

Liens

Les sites amis …

location 4 etoiles à saint palais sur mer

Locations meublées 3*** à Saint Palais sur mer

Venez vous ressourcer à Saint Palais Sur Mer, station balnéaire dynamique offrant de nombreuses activités, en bordure de l’océan atlantique, avec ses 5 Km de plages de sable fin et ses vastes forêts de pins.
Possibilité de location à toutes périodes de l’année (semaine, quinzaine, et week-end hors saison).

Groupe LPO Charente-Maritime

Groupe LPO Charente-Maritime

Découvrir la nature près de chez vous
Les marais de Rochefort et de Brouage sont avec le marais Poitevin, les dernières grandes zones humides de l’ouest de la France. Des espèces prestigieuses et rares s’y côtoient comme la Cigogne blanche, le Héron pourpré, le Busard des roseaux.

Groupe LPO Charente-Maritime

Gîtes de France

Notre gîte rural est référencé par les Gîtes de France
Son classement y est de 4 épis et appartient aux Gîtes de charme.

Site officiel de l'Office de Tourisme Rochefort Océan

Site officiel de l’Office de Tourisme Rochefort Océan

Retrouver des informations pratiques pour faciliter votre séjour à Rochefort Océan : comment venir, déplacements doux, horaires des marées, bac pour l’île d’Aix, horaires des marchés, la météo….

Chateau de saint jean d'angle

Château de Saint Jean d’Angle

Le château est destiné à être ouvert au public dans un but touristique, culturel et professionnel. Courant 2007, la grange du XVII siècle sera aménagée et pourra recevoir des groupes de 50 à 500 personnes pour des mariages, baptêmes, anniversaires, séminaires, congrès, réunions politiques, thés dansant, concerts de musique, tournages de film etc.

Les Marais de la Seudre

Les Marais de la Seudre

Les belles journées d’été, longues et lumineuses, invitent à la détente et aussi à la découverte: découverte des marais, de la richesse de leur faune et de leur flore, découverte des paysages et d’un patrimoine attachant, rencontre avec des hommes et des femmes de Saintonge qui, depuis des siècles, modèlent ces bords de Seudre en y imprimant l’empreinte des anciens marais salants et de l’huître reine.